Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bons plans

Accueil du site

Nous contacter : bressuire@fnaut-pc.asso.fr

 

Bressuire<>Thouars<>Tours : l'actu SNCF

 

Nantes<>Bressuire<>Poitiers Nouveaux TER : cliquez ici

Le guide des transports pour les étudiants : cliquez ici

 

Vous rechercher un horaire    au départ de Bressuire,    cliquez ici

Recherche

FNAUT : Fédération Nationale des Usagers des Transports
Association d'usagers dont le but est de défendre les usagers des transports publics et de participer à la promotion des trains et des cars.

 Pour être tenu informé des actualités par mail, inscrivez-vous à la lettre d'actualité à gauche de cet écran : rubrique "Vous prévenir"
Pour agir en faveur du transport public et du TER, ou simplement pour nous soutenir, adhérez à la FNAUT ! cliquez ici

Pour nous contacter : bressuire@fnaut-pc.asso.fr

Poitou-Charentes

 

 

logopoitouchbleu

Fédération  Nationale des Associations d'Usagers des Transports
www.fnaut-pc.asso.fr
Association régionale de défense des usagers des transports urbains, inter-urbains, régionaux et inter-régionaux

 

Vous souhaitez adhérer à la FNAUT : cliquez ici

8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 18:05
Seco-rail, la division ferroviaire du groupe Colas (Bouygues) et le propriétaire des Carrières Roy de Saint Varent et de Mauzé, a obtenu sa licence d’opérateur ferroviaire le 4 mai et devrait se voir délivrer prochainement deux certificats de sécurité : L’entreprise pourra donc transporter ses cailloux et ses matériels.

Seco-rail vient de passer une commande à Vossloh pour 20 locomotives G 1206 de 400 kW, opérationnelles au début 2007. « Cette commande est probablement la première d’une longue série », prévient Benoît de Bodman, P-DG de Seco-rail.

Seco-rail a d’autre part annoncé qu'elle avait racheté l’entreprise de voie Vecchietti...

Bienvenue à Seco-Rail qui a obtenu sa licence d’opérateur ferroviaire sur le réseau ferré français le 4 mai dernier...

 

Partager cet article

Repost 0
Passion Train - http://passion-trains.over-blog.com - dans Fret ferroviaire
commenter cet article

commentaires

Sébastien 06/05/2008 23:57

Une locomotive de 400 kW !!! loooooltrés drôle !!A titre d'information, la puissance nominale d'une G 1206 est de 1500 kW ! lol